Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
2 décembre 2008

faites vos jeux

Et bien voila un week end qui n'a pas manqué de piment!

Nous sommes allés avec l'association le diabolobus faire une soirée jeux a Beautheil et oui la ou nous habitions il y a quelques mois, oui d'accord une bonne année!
Voila alors tout d'abord les bouchons de Coulommiers ne m'avaient pas manqué! pff une véritable horreur pour circuler, j'avais oublié!

Ensuite un grand merci a Cécile et son pitbull, Cécile pour nous avoir engraisser, la bedaine bien entendu, et nous avoir fourni une prise de courant pour notre nouveau joujou a nous! et son homme pour s'etre occupée de nos filles pendant que nous nous nous amusions, heu non travaillions, parce que des fois c'est bel et bien un travail de faire comprendre comment on joue :)

bon et sinon juste avant d'aller faire la bringue, nous avions donc été cherché notre nouveau joujou, un Camping car, a nous les routes de France et de Navarre, le macadam n'a qu'a bien se tenir!

Publicité
Commentaires
F
Tu m'as donné envie avec tes maquillages et tes filles sont magnifiques (avec et sans maquillage !). Je crois que je vais me lancer d'ici peu, je vais voir si papa noël est d'accord ...
J
c'est vrai que c'était un chouette weekend ! pas de souci pour la prise de courant, j'ai posté la facture ce matin, surveillez votre boite aux lettres !!!
P
tres tres bien tes maquillages<br /> papie
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité