Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
4 décembre 2008

Le mac do ou faut surtout pas aller :)

Mercredi, je vais avec les filles au mac do de Montargis, pour aller rejoindre Le papa et manger ensemble pendant sa pause déjeuner, j'arrive avant le rush de midi, j'étais super contente de moi, pas la queue a faire! je commande 4 menus avec dedans et patati et patata, et au moment de mettre ma carte bleue dans l'appareil trou de mémoire! J'attends un peu le temps de réfléchir! le gros trou noir!
alors je propose exceptionnellement le paiement par chèque puisque n'ayant pas assez d'espèce dans mon sac a main! rien a faire! alors je leur dit bah écoutez je vous laisse ma ièce d'identité et je reviens payer cet après midi! rien a faire!!

Je retourne alors dans la voiture et essaye de faire les fonds de poches, et j'arrive péniblement a 14,70, il manquait 80 cts, rien a fiare y avait plus un sous nul part, je demande meme a Ambre si elle n'avait pas un petit euro dans sa poche, rien a faire!

Alors du coup je suis allé chercher mon homme pour qu'il vienne payer, bilan, il a fallu que je refasse une queue monstre, les filles avaient faim j'étais très ennervée, du coup je les ai payé a coup de 1 et 2 centimes, la nana a bien tiré la tronche, mais elle n'avait qu'a pas avoir un directeur si C.O.N!

GRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
C
Chère Muriel95, <br /> Savez-vous que j'ai bien rigolé en lisant cette petite mésaventure au Mac Do.<br /> Je pense qu'il n'y a pas qu'en région parisienne que les directeurs de Mac DO ne sont pas intelligents.... L'air de notre campagne(territoire de belfort)les abrutissent aussi.<br /> Jolie créations et jolies filles que vous avez.<br /> Fanny
J
morte de rire !!!!!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité