Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
16 janvier 2009

le pain perdu

Quest ce que c'est que ce truc, allez tout le monde connait j'en suis sur, mais on y pense pas toujours!

Alors comme j'avais plus trop de ces super gâteaux industriels dont les enfants rafolent surtout si  du chocolat dessus, mais aussi rien de très très bon pour la santé, je me suis dis pourquoi pas faire du pain perdu, une idée qui m'est venue juste en rentrant de l'école! alors je coupe mon pain, je prépare mon oeuf y met du sucre, du lait, je trempe mon pain, et j'entends

- hooooooooo non je veux un gateau...........

- "Non Non désolée ce soir c'est pain perdu pour tout le monde!"

crie pleurs larmes de la part de ma grande,

-" je suis sur que je vais pas aimer, maman s'il te plait donne moi un gateau!"

je met le tout dans la poele bien huilée, une fois doré des deux cotés, je met le tout dans une grande assiette et y verse un peu de sucre! je sert a table pas très convaincu de la réaction positive de ma grande, et voila t i pas que j'entends

- c'est chaud mais ho maman c'est trop bon, meilleur que les crèpes, meilleurs que la purée et le jambon!

alors voila une épreuve de gagnée, je vais pouvoir user et abuser d'un goùter pour le moins honéreux et qui de plus le plait ++++, bon bien sur pas tous les jours sinon elles vont se lasser! mais rapide bon et pas cher, que demande le peuple!painperdu

Publicité
Commentaires
F
Ben oui fallait y penser, des fois le fait maison plait beaucoup plus que le fait industrielle...<br /> Du coup, ça m'a donnée envie d'en faire...<br /> Aller bonne appétit et bonne journée
J
moi j'adore trop le pain perdu !!! mon gouter préféré !!!!! je dois être la plus grosse fan de pain perdu de la terre !!!! alors la prochaine fois que ça te prend, tu m'appelles d'abord, j'en ai que pour 2 heures de route !!!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité