Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
20 janvier 2009

La fameuse journée au CAT

Voilà, hier la boule au ventre, j'ai déposé mes deux petites chez mes beaux parents pour aller au CAT comme c'était prévu, avec dans ma voiture les jeux que j'avais sélectionné, j'avas donc pris

 

- Zigomar

- Rush hour

- Take it easy

- Blokus

- Plume sais tu pêcher

- Pickomino

- Frog rally

- Camellot JR

donc me voila en route pour le CAT, arrivé sur place je revois la responsable du service sociale, et la je lui demande confirmation qu'il y a bien une éducatrice ou je ne sais quoi avec moi, et la elle me sort "non non vous serez toutes seule comme une grande, je me demande alros si c'est du lard ou du cochon, et je comprends vite que ce n'est pas une blague, je vais bel et bien me retrouver dans l'arène tout seule comme une grande, bon en même temps il n'y a que 4 personnes donc, bon je vais bien m'en sortir, non?

Finalement je m'en suis pas trop mal sortie, j'avasi deux personnes qui réussissaient a capter quelques choses, mais 2 autres qui avait beaucoup de mal, j'avasi l'impression de parler a des enfants de 3/4 ans, et encore!

Alors on avait

Le monsieur qui lui était toujorus content "et bien moi je suis content" bah c'est bien ca :)

La dame qui ne veut pas perdre, mais bon comme c'était une première rencontre qui n'a pas trop raler qu'elle ait perdu mais qui du coup n'a pas trop aimé le jeu!

La gagnante qui a fait semblant de ne rien comprendre pendant tout le jeu, qui n'a pas dit un mot aussi!

et la Joviale qui sautait de joie quand elle trouvait la solution au rush hour

bilan, j'ai passé une bonne après midi, je sais désormais a quoi m'attendre, je suis toute seule dans l'arène, donc je fait ce que je veux d'eux, moins drole, j'ai 2 séances avec d'autres personnes que je ne connais pas, et la ils seront un groupe de 10, donc lundi ca va pas être facile!

Publicité
Commentaires
M
effectivement, au moins j'aurais pas un trou de 15 ans non expliqué!
J
tu t'en es donc sortie comme une chef, et comme une grande ! bravo !!!<br /> <br /> et maintenant tu ne seras plus en terrain inconnu, et puis ça te fait une bonne expérience pour la suite !<br /> <br /> bravo et bon courage !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité