Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
15 mai 2009

Planche a trou

Bon alors comme ce week end nous allons faire une animation à "la selle en hermoy" dans le loiret, Stéphane à fabriquer cette planche a trou, mais il fallait bien un décor, alors encore une fois j'ai été faire un tour sur Créenfantin et ai recopié un dessin que je trouvait super sympa

La planche a trou consiste a faire monter une bille dasn le support blanc, jusqu'en haut de la planche sans la faire tomber! sympa non?

De l'autre côté de la planche un clown, mais il n'est pas fini! alors pour plus tard la photo

DSC08434

Ce jeu servira pour une animation dimanche

http://diabolobus.free.fr/

Publicité
Commentaires
N
Bravo !<br /> Toutes ces activités m'ont l'air plus ludiques les unes que les autres !<br /> Très jolies illustrations !<br /> A bientôt
J
mais y a beaucoup trop de trous !!!!!!!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité