Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
12 juin 2009

mon nouveau joujou

lros la suite de mon anniversaire, ou de ma fête des maman, enfin bref le tout combiné, mon cadeau : un siphon, non arrêtez pas celui qui se bouche sous l'évier de la salle de bain, oui oui celui qu'on met dans le frigo et qui nous fait de succulent petits plats!

Heu je dis ca mais je ne l'ai pas encore testé, mais la j'ai fait une petite recette que je trouvais fort jolie

15 cl d'eau, jusque la tout va bien, 50g de sucre, ok, on fait fondre le sucre dans l'eau en faisant chauffer une dizaine de minutes, 4 feuilles de gélatine, préalablement ramollie dans de l'eau puis mélangée au sucre et à l'eau!
Hors du feu on ajoute le breuvage : 35cl de curaçao, mélanger puis verser dans le siphon mettre au frias , et attendre à mon grand desespoir!! au moins 3h

demain je devrais mettre dasn une coupe, une lichette de cette mousse, quelques cerises, la recette mettais framboise, mais je n'en ai pas! de la mousse, des cerises, jusqu'en haut de la coupe, et me régaler enfin j'espère!

Allez photos et premières impressions demain! dommage que Ma copine à décidé de ne pas passer par chez moi! tant pis pour elle :)

siphon

Publicité
Commentaires
J
euh, c'est moi, la copine ?? bah on est pass�s pas loin, t'avais pas tort !!!<br /> <br /> bon bein tu me pr�pares ton truc de lavabo pour la soir�e jeux de juillet, hein oui, copine ???? comme �a t'auras mon avis en direct live !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité