Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
6 juillet 2009

Les grandes vacances

Bon et bien nous y sommes, les grandes vacances sont arrivées, j'avais prévu un joli programme avec le Diabolobus, et une grosse semaine, avec inscription obligatoire, pour nepas me déplacer pour rien, et bah voila t y pas que personne s'est inscrit, alors le dilemne est j'y vais ou j'y vais pas!!?

Et puis Zut après tout autant que je m'occupe de mes filles a fond, plutot que d'attendre comme une idiote dans une salle des fête ou personne veut faire la fête avec nous!!

Ah il est passé ou le bon temps ou y avait du monde a chaque animation??? Pourtant ici ca n'avait pas si mal démarré que ça? et voila que plus personne n'est motivé, alors le boulot, les colonies de vacances, les grands parents qui prennent en charge le "largage de gamins" ;) Cécile, n'empêche que moi mes activités tombent à l'eau malgré un temps de préparation assez important, de recherche, de notage de matériel, de photocopie et de distribution de papiers dans les écoles! je suis déçue!!! Mais voila puisque c'est comme ça, et bien je ferais toutes mes activités à la maison, avec Ambre et Elyne, et puis je mettrais toutes les belles photos de nos belles réalisations ici, au moins que quelqu'un en profite de ces ateliers très recherchés!!!

diabolobus__t_2009

Publicité
Commentaires
J
ne change rien, ton concepte est bon, moi je crois en toi ! si tu reviens habiter dans le coin, je serai à tous tes ateliers !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité