Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
23 juillet 2009

me revoilou

Bonjour a tous!

Voici quelques temps que je délaissse un peu mon blog, et ça c'est pas bien, masi bon le temps me manque terriblement comme d'habitude!!

Samedi dernier nous avons fait une journée jeux de société, et ca été très très sympa!! nous avons joué, mangé, joué et rejoué, sans oublier les petits cafés pour faire tenir!

Les filles ne sont pas restées a ne rien faire, elles ont bien participé, et se sont endromies vers minuit pour Elyne et 2 h pour Ambre.

DSC09076

DSC09101

DSC09098

et comme promis quelques petites photos de mes ateliers bricolage avec le Diabolobus :

DSC08978

DSC09071

DSC09010

DSC08963

la peinture aux doigts, un crocodile qui se baladait se retrouva nez à nez avec un cocotier

DSC09006

rattrapa les éléphants et voulu les croquer

elle est pas belle mon histoire :)

DSC09007

la sculptures sur ballons

DSC08954

DSC08957

DSC08956

DSC08982

Publicité
Commentaires
N
TRES BONNE SOIREE LES FILLES CE SONT BIEN AMUSEE
J
merci pour cette super soirée, vivement qu'on recommence !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité