Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
7 octobre 2009

Culotte d'apprentissage

DSC00114

Bon alors en ce moment je m'essaye pas mal à la couture, parce que j'aimerais bien quelque chose de mes 10 doigts, et pourquoi pas par la suite, créer une petite ligne de quelque chose, enfin bref je ne suis pas ici pour vous parler de mon avenir professionnel, mais bine de mes création, qui certes tatonnent toujours un peu mais bon on arrive à avoir un résultat à peu près potable et portable pour l'instant!

Alors la j'ai créé une culotte d'apprentissage pour Maïa, oui je sais elle est encore trop petite pour en mettre, mais ça va venir vite!

Et puis j'adore mettre des boutons pression, c'est presque magique, ça ferme pas, 2 coups de pince et ça ferme, ça tiens presque du miracle :)

DSC00111

Publicité
Commentaires
J
c'est super sympa, j'adore !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité