Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
9 octobre 2009

petite cape pour Maia

DSC00123

Houla que de boulot pour cette jolie petite cape!

Bon comme d'habitude y a toujours quelque chose qui cloche, mais on va y arriver! Faut dire que des fois je crois que je suis trop pressée de voir le résultat et je bacle certaines étapes, va vraiment falloir que je me réfrenne dans mon anthousiasme! et puis vous n'aurez certainement rien dasn les prochains jours niveau couture, car cet après midi c'est atelier savon chez une copine, et ça c'est vraiment cool!

Ah vive le congé parental quand on en fait quelque chose de créatif :)

DSC00119

Publicité
Commentaires
T
trop mignonnes la cape et ta lutine
J
trop mimi, la minette !!! tu vas devenir une pro !!<br /> <br /> un atelier savon, c'est quoi ? tu prends une douche ? alors je fais un atelier savon tous les matins, moi !!!!!!!!!!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité