Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
4 décembre 2009

Mes projets en cours

Pour cette fin d'année qui déboule a grand pas, j'ai 3 projets en cours, une poupée de chiffon, mais chut.......c'est pour NOYEL

un culotte d'apprentissage dont j'essye de préparer un TUTO, bah oui y'en a partout des tutos, masi moi ils ne me convenaient pas, j'ai demandé a une copine comment elle avait fait et j'adore la méthode alors!!!

Donc a venir .......

Et une robe pour Ambre qui démarre pas trop mal, meme si je sais qu'elle n'est pas parfaite, vive l'entrainement! et j'en ai besoin!

Quelques photos de ce que je prépare :

DSC00029

DSC00031DSC00034

Petits ouvrages de fées

Publicité
Commentaires
S
ça promet
J
c'est sympa comme tout, tout ça !!! mais où trouves tu le temps ?????????
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité