Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
10 décembre 2009

Un petit tag que je lance tiens

Défiiiiiiii!!!!!!!

L'idée m'a pris a moi aussi tiens et si je me lançais le défi de dire 7 choses sur moi.......quoi c'est pas comme ça que ça démarre un tag? bon c'est pas grave de totue façon c'est fait .....pfffff,quoi vous confier??

1) Je suis un petit l'écureuil (je garde tout mais tout dans l'espoir qu'un jour ça pourrait servir....tu parles!! j'aime pas me séparer de mes objets, livres etc...) ce qui induit logiquement le petit 2

2) Je suis bordélique,le 1) cité plus haut n'arrange pas les choses CQFD.....

3) j'adorerais apprendre la langue des signes française (lsf) allez savoir pourquoi, encore une passion éphémère

4) j'adore coudre, surtout depuis que mes filles me servent de modèle, j'aimerais bien en faire quelque chose de plus concret, professionnellement j'entends! mais créés, pas juste faire des ourlets et coudre des boutons!

5) je touche à tout, et suis ouverte à toute proposition, mais je garde mon jugement, pas question de faire tout ce qu'on me demande! mon domaine de prédilection je vous rassure reste le bricolage (papier, tissus, points de croix, pate a modeler, j'aimerais tellement être douée partout, mais pour cela il me faudrait plusieurs vie en une! et les enfants bien sur (alros là c'est plutôt jeux et bricolage, tiens on y revient)

6) j'iame pas qu'on foute le bazarre quand je viens juste de ranger ou de nettoyer, après ça m'est plus égal, même si je supporte de moins en moins que d'autres que moi foutent le bazarre! pas logique, je sais, mais j'aimerais bien avoir un belle maison bien rangée, enfin pour cela il me faudrait un chateau, avec plusieurs salle pour mes bricolage, une pour le scrap, une pour la broderie, une pour la couture!! bon faut vraimetn qu'on m'offre des vies, c'est quoi déja le nom du site ou on peut mettre un code pour avoir des vies supplémentaires?

7) j'ai 3 filles mais je suis vraiment pas certaines de m'arrêter là, ça c'est dit, au moins vous serez prévenus, et ne me direz pas "ENCORE" quoi c'est pass la phrase qui tue ça?

Bon voilà vous en savez un peu pls sur moi.....j'ai fait ce que j'ai pu... j'ai surement oublié des trucs ou même cacé ,mais faudra vous contenter de ça, je n'en dirai pas plus aujourd'hui!

Et du coup j'invite Cécile à se dévoiler! non mais c'est tout de même pas toujours les mêmes qui taguent ....

Publicité
Commentaires
M
c'est dingue ! j'aurais pu dire TOUT pareil de moi ! ;o)<br /> sauf que j'ai un p'tit gars au milieu, moi ! <br /> change rien, mumu ! t'es top !
J
bien sur je relève le défi, mais j'ai déjà plein de tags en retard, alors ça sera pas pour tout de suite, ok ?
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité