Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
11 décembre 2009

Noël

Et bien oui Noël approche a grand pas, et cette année, même si y aura toujours de chsoes achetée dasn les magasins, ma priorité ne sera pas comme d'habitude, ce sera la création par mes petites mains!

Marre d'acheter du tout fait, je fait, et j'en suis fière!

Alors donc l'idée me trottait dans la tête pour ma nièce, 12 ans, dont on se demande toujorus quoi prendre, la plupart du temps ça plait pas, ou ca fini sur les brocs dès les beaux jours, alros du coup après mure reflexxion voici une idée que j'ai trouvé, celle là je pense que ça fait plutot jeune, donc ca devrait le faire, et si ça lui plait pas, je suis sure qu'il y aura une de ses copines a qui ca plaira, non méh ho!

Alors voici le tuto que j'ai utilisé :

http://www.bluemarguerite.com/pochette-besace-(7962).cml

j'aurais aimé plutot faire ce style mais dans l'urgence je n'avais pas ce qu'il me fallait :

http://louloutefimote.over-blog.com/categorie-10439719.html

et voici le resultat

DSC00272

DSC00273

La petite étiquette que je me suis fait plaisir à commander

et l'intérieur de la besace avec une grande poche pour mettre ses trésor, son portable ou tout autre chose d'ado!

la petite poche extérieur pour y glisser quelque chose! il me reste a savoir si je fais une fermeture ou pas, si oui ce sera en bouton pression!

DSC00274

Publicité
Commentaires
S
chouette
J
très choutte, et je vote pour une fermeture, sinon les trucs de fille vont tomber du sac !<br /> <br /> et moi, tu m'offres quoi ? pas une culotte d'apprentissage, j'espère.... parce qu'à ma taille, il va te falloir beaucoup de tissu !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité