Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
18 décembre 2009

Mots d'Elyne

Allez à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je les note, tout ces petits mots d'enfants tellement charmant, mais on oublie de les noté puis on les oubli aussi sec!

Alors voici pour notre plus grand plaisir à tous des petits mots d'ELyne :

Lorsqu'elle se fait mal quelque part : "Il va sécher le bobo hein maman"

Et son atelier favoris : "la patate a modeler" on peut faire plein de jolie chose avec la patate a modeler, Merci marraine de lui en avoir offert

Publicité
Commentaires
J
oui, on pourrait écrire des bouquins sur les bons mots de nos enfants, dommage qu'on ne les note pas tous....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité