Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
10 janvier 2010

Ma fille, ma poupée mannequin

Et bien voilà l'autre jour je suis finalement tombée par hasard sur un site en cherchant le tuto d'une jolie robe cravatte, et il s'est avéré au bout de quelques lignes lues, que c'était en fait le site de la personne qui avait créé le livre de couture que j'ai acheté 30 vetements et accessoires, Céline, Internet fait des miracles je vous le dit, enfin bref, toute contente de ma trouvaille, je lui met le lien de mon blog et la remercie par la même pour les modèles très chouettes du bouquins, si si très très chouettes! donc je l'invite à venir faire un tour sur mon blog, là ou j'ai mis la photo d'ambre qui pose avec sa jolie robe décalée, jaune et noire! et après m'avoir laissé n petit commentaire, elle me demande si elle peut mettre Ambre sur son blog, pour montrer les créations faites à partir de ces modèles!

Et donc voici Ambre qui pose sur le blog de l'auteur du livre

http://www.lalimaya.fr/vos-realisations/

Merci Céline

Publicité
Commentaires
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité