Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
12 février 2010

Opération de mes xanthelasmas

Et bien voila, depuis quelques temps il me poussait des turcs jaunes sur les yeux, enfin sur les paupières, peut etre du a un exces de cholestérol durant la dernière grossesse, bon bref, depuis le temps que je me penchais sur la question de faire quelque chose pour les enlever, je me suis mise au pied du mur, premier rendez vous il y a n peu plus de 15 jours, et la hier je me suis donc fait retirer ses taches, bon ok le résultat n'est pas top pour l'instant, mais tout s'est bien passé, y a plus qu'a attendre de voir le résultat, et de coriser les doigts très fort pour que ca ne revienne pas!

rigolez pas j'ai pas cette tête la d'habitude...

DSC00446

Publicité
Commentaires
M
Je m'attendais à pire ;)<br /> <br /> Tout çà va vite s'effacer totalement maintenant que tu as eu le cran de sauter le pas :-))))<br /> Bisous
J
on dirait que tu sors d'un match de boxe !!<br /> <br /> contente que ça se soit bien passé, en tout cas, et j'espère que ça ne va pas revenir !<br /> <br /> gros bisous de bonne santé !<br /> <br /> cécile
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité