Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
25 février 2010

My first tee shirt...

Ah que dire, le tee shirt une drole de bête celui là, je ne me serais pas forcément vu faire un tee shirt et pourtant kallou m'a donné envie avec son chouette tuto, et puis ma surjeteuse n'attendais que ça, même si elle m'a fait pas mal de misère celle ci, elle n'est pas encore ni dans ma poche ni dans mes petits papiers, mais ca viendra!

alors le tee shirt en question venu du site de kallou :

DSC00473

DSC00472

DSC00471

J'ai d'autres truc finis a vous montrer, mais faut juste que je lui passe un petit coup de fer pour l'une, et un truc a finir pour les autres, mais ca ne saurais tarder :)!

Publicité
Commentaires
J
sont pourraves, tes photos, elles sont trop sombres, on voit pas bien...<br /> <br /> mais bon, le peu que je vois, je trouve ça sympa quand même... il est pour qui, celui là ?? pas pour steph, j'espère....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité