Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
11 mars 2010

Taguée

CITER UN AUTEUR QUE VOUS AIMEZ :

Musso, mais c'est mon auteur du moment, j'ai déja lu 4 de ses livres, j'attends des nouvelles de lui, mais surtout de trouver ses 3 autres titres, en médiathèque ou sur une brocante vivement qu'elles arrivent celles ci! ... Alors affaire a suivre.

UN LIVRE QUE VOUS AIMEZ :

Impossible à dire, j'aime la bibliothèque entière, je me demande même pourquoi j'ai pas passé le diplôme de bibliothécaire! Bon en ce moment je dirais que j'aime tout particulièrement les livres pour enfants et les livres de couture. Alors en couture si vous voulez un titre, et bien je vais vous donner celui ci : 30 vetemetns et accessoires Céline Girardeau

Et pour ce qui est de Musso mon préféré est "et après", mais "seras tu là" m'a bien émue aussi, en attendant de lire "sauve moi" et "que serais je sans toi"...

LES CHOSES QUE J'AIME :

Je ne le dirais jamais assez, j'aime bricoler, j'aime ceux qui ne mentent pas et qui ne trichent pas avec les sentiments, J'aime marcher dans des ruelles, des ruines, des vieux quartiers et des montagnes, j'aime bien manger et j'aime manger de tout, j'aime jouer et me prendre au jeu, j'aime ma vie, mes filles, j'aime être optimiste!

LES CHOSES QUE J'AIME PAS :

J'aime pas faire la vaisselle, j'aime pas marcher pour aller chercher le pain, c'est un exemple :), j'aime pas les gens moqueurs, irrespectueux, j'aime pas quand je suis pas dasn mon assiette :)

Publicité
Commentaires
J
j'aime musso aussi...<br /> <br /> euh, t'as pas parlé de ton mari, dans les choses que tu aimes, c'est juste un oubli, j'espère...<br /> <br /> par contre, t'aimes pas les gens moqueurs, et moi je suis très moqueuse... alors tu m'aimes plus ?<br /> <br /> ouin ouin !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité