Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
22 mars 2010

Pouf pouf pouf

Notre petit atelier fabrication d’un pouf !

Un petit message pour notre copine Cécile, qui me dit que je délaisse mon blog…. Faut dire que des projets, plus grands les uns que les autres espéront le verront le jour… c’est pas pour tout de suite, mais ca demande beaucoup beaucoup de temps et de préparation… bref vous l’aurez compris je ne vous en dirait pas plus pour aujourd’hui à ce sujet là !

Tout d’abord Monsieur a récupéré 3 petits tourets de son boulot, les trucs où sont enroulés les cables ! moi j’ai recyclé le vieux matelas de Maïa qui ne ressemblait plus a rien, il gondolait avec le drap housse !

DSC00416

Nous avons donc collé la mousse découpée sur le tourets

DSC00415

DSC00419

DSC00418

Et voila, bon on le voit pas bien car une minette s’est scotchée dessus, mais il est pas mal !

DSC00437

Publicité
Commentaires
A
C'est par l'intermédiaire des fées tisseuses que je découvre ton joli blog.<br /> Super l'idée de faire un pouf avec un touret, en plus il est très joli !<br /> emma_peel.
J
quel beau travail en famille !! tout le monde s'y est mis !!<br /> <br /> il est tout beau, ce pouf, et la minette dessus aussi (euh, qu'est ce qu'elle a sous le nez ? elle sniffe trop ????)<br /> <br /> en tout cas c'est une très chouette atelier, ça me plait beaucoup... et puis aussi de te revoir sur le blog, même avec ce suspens insoutenable !!!<br /> <br /> vivement que tu nous en dises plus !<br /> <br /> bisous à toute la family !<br /> <br /> cécile !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité