Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
20 avril 2010

Loto enfant 2010

Alors comme l'an passé nous avons organisé un loto pour les enfants avec l'association, quelle organisation, que de stress, et au final tout le monde a eu l'air content, meme Ambre qui comme sa mère ne gagne jamais au loto! Et heureusement, car on a quand meme réussi a ne pas recevoir un lot le plus gros bien évidemment et en plus gagné par un acteur de cinéma, si si, alors du coup comme on avait pas le lot, bah on a pris son numéro perso!

A vendre très cher un numéro perso d'un acteur!

Allez je rigole, que du bonheur de voir un acteur en personne, avec sa famille dans le plus naturel qu'il soit

DSC00796

DSC00785

!

DSC00804

et le lendemain nous avion une animation avec la paroisse, et malgré un démarrage un peu timide, que nous avions choisi de commencer par un tournoi de passe trappe, 30 personnes sur le tournoi, mais j'ai eu du mal a les convaincre de participer, après moult cris de joie et de victoire les gens se sont rués ensuite sur nos jeux et on passé un très bon après midi!

le tournoi :

DSC00805

DSC00806

Publicité
Commentaires
M
et tu tombes sur sa photo...
J
on peut avoir une photo de l'acteur sur ton blog ??<br /> <br /> pis d'bord moi aussi j'ai un acteur dans la famille, même que mon beau frère il est acteur américain, alors na !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité