Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
20 mai 2010

un petit concours...

Et bien voilà ma première participation à un concours couture, juste pour rire bien sur, mais ça motive bien!

Alors le thème était :  Contes et merveilles
Contes de notre enfance ou univers fantastiques qui font encore briller nos yeux, Alors comme j'avais pas bien lu le sujet, j'ai fait une fée, j'ai bien du lire un conte dans mon enfnace qui parlait de fées, forcément, du coup ça tombait bien, Bien sur je me fais que très peu d'illusion sur le fait que je gagne ce concours, mais le plaisir de partager une activité avec d'autres personnes me semblait motivant! Et puis j'ai dans l'espoir de ne pas finir dernière :) meme si mes concurentes sont redoutables! je mettrais le lien un peu plus tard pour que vous voyiez un peu ce que mes concurentes avaient faits!

Dernier jour aujourd'hui pour déposer mes photos, alros j'y vais de ce pas, et vous dirait quoi au prochain message

Et pour l'occasio, j'ai utilisé un programme pour mettre en scène ma photo, c'est quand même plus joli que ma traditionnelle photo basique qui m'horripilait, quand je vous dit que cça motive un concours :)

Robe_fee_des_bois

Publicité
Commentaires
J
moi j'aime beaucoup, en tout cas, et je vois déjà ma fille dedans !!!<br /> <br /> t'auras les résultats quand ??<br /> <br /> je croise les doigts pour toi, t'as bossé comme une chef et tu mérites un prix !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité