Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
12 juin 2010

Mimi la petite souris

Elyne nous a ramené Mimi de l'école, un petite mascotte haute comme trois pomme, toute Mimi :)

Bon Donc voila il va falloir que nous écrivions le week end de Mimi passé a la maison, Alors on va éviter de trop crier ce week end, que Mimi ne raconte pas à l'école que c'est l'enfer à la maison :)

Bon je rigole bien sûr, Mimi va peut etre meme pas pouvoir sortir vu ce temps "p......as beau" bah oui faut éviter les mots pas beaux, en meme temps du coup bah finalement heuresement qu'il ne fait pas beau, car nos voisin sont bien grossiés et la petite Mimi aurait pu être choquée! Non Non je les aime bien nos nouveaux voisins, non non il ne nous dérange pas du tout, ils ne sont pas toujours en train de nous demander quelque chose!

Bon je parlais de Mimi pas de nos super voisins, Alors si maman à du courage, peut être qu'on fera un gateau (soit dit en passant, j'ai acheté du lait concentré sucré, ou une tarte au citron, ambre a vu ca a la télé, et veux qu'on en fasse une, alors si Ambre me le demande peut etre qu'elle en mangera :), et si le courage est poussé plus loin peut etre que Mimi nous acocmpagner a à la médiathèque!

Publicité
Commentaires
J
et la photo de mimi, elle est où ?<br /> <br /> s'il y a de la tarte au citron, peut être que je vais venir, là....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité