Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
16 juin 2010

Mes lectures

J'ai décidé de vous parler de mes lectures, parce que d'une j'ai l'impression que si je note pas les titres, je vais oublié ce que j'ai lu, et de deux, parce que les livres intéressant, faut savoir les partager

Les Musso pour commencer : "je reviens te chercher"  Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer

Alors "Et après" peut être mon préféré, un homme est passé dans le couloir de la mort à huit ans, et depuis ce jour ou il à été miraculeusement sauvé, rien ne sera plus pareil!

"Que serais je sans toi"  : Elle a deux hommes dans sa vie.
L’un est son père, l’autre son amant.
Chacun des deux veut tuer l’autre.
Et Gabrielle doit choisir…

"Sauve moi" : Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut.

Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir.

Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée…

"parce que je t'aime"

Il y a 5 ans une petite fille disparait! Le Papa sombre, rapidement!

et puis un jour le téléphone sonne :
on l’a retrouvée, vivante,
au même endroit ...

Ensuite j'ai rencontré Marc Levy au détour d'une brocante, et je me suis dit pourquoi pas :

"ou es tu" : Un couple d'adolescent que la vie sépare, Susan part aider les peuples démunis en Amérique centrale, d'abord une année, puis deux, le couple se défait petit a petit, Mais une promesse les liera toute leur vie.

Vivment mon prochain roman! même si Monsieur n'en dit pas autant :)

Publicité
Commentaires
J
levy et musso, je suis fan des deux... normalement, s'ils n'ont rien publié dans mon dos, je suis à jour, j'ai tout lu !!<br /> <br /> tu lis harlan coben ? c'est super aussi !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité