Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
28 juin 2010

Kermesse 2010


Alors ça y'est c'est la fin de l'année, jusqu'au début de la semaine on aurait pu en douter, vu le temps de misère qu'il a fait, mais depuis quelques jours, nous nous rendons compte que le soleil est au rendez vous! et la kermesse avec le spectacle de l'ecole peut avoir lieu!

DSC01121

Sauf que cette année c'est un samedi, et pas un dimanche comme les autres années, sauf que l'association de Chuelles me demandent depuis 2 années de participer à la leur pour maquiller, ce qui fait rentrer  un peu de sous dans l'association le diabolobus, et que du coup malgré qu'ils aient commencé dès le matin j'ai eu un gout amer de pas avoir eu le temps de grand chose avec mes filles a la kermesse! on aurait pu y aller le matin me dites vous, mais le matin c'était un peu le speed a la maison! et de toute facon apriori les stands n'étaient pas tous montés!

Bon alors le spectacle se passe, la maistresse recoit son petit cadeau collectif que j'ai fait de mes petites mimines, mais j'ai réussi a mobiliser 8 parents pour participer à ce cadeau

DSC01097

Et après le spectalce les filles profitent de leur tiket, gateau, boisson, 1 jeu et ne peuvent pas utiliser leur bon gagné car il falalit 3 points pour avoir un cadeau, un peu décue, il a fallu qu'on parte rapidement, nous avons donc offert le point a la copine!

Je suis partie fissa a Chuelles sans savoir qu'un jeu de piste m'attendait, il a fallu que je trouve dans quelle commune se faisait leur kermesse, tantot le téléphone a la main pour savoir si stephane pouvait trouver l'endroit, tantot les passants, puis j'ai fini après avoir fait 3 fois le tour des communes avoisinantes par m'arreter a une boulangerie, ou la j'ai eu ma réponse, et suis donc arrivée la kermesse de Chuelles (a st firmin des bois) avec une bonne demi heure de retard!

Le soir ayant un gout amer de journée non accompli, j'ai décidé de faire venir la copine d'Ambre pour finir sur une note agréable cette journée pas comme les autres!

et les filles n'ayant pas eu le droit au maquillage cette année y ont eu le droit le lendemain DSC01159 DSC01154 DSC01167
Publicité
Commentaires
J
j'adore les tee shirt des enfants sur scène !!<br /> <br /> et c'est impressionnant sur les denières photos : ambre est ton portait tout craché, on dirait même une photode toi, et par contre en regardant élyne on voit la tête à son père !!! incroyable, ces ressemblances !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité