Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
30 juillet 2010

et de 2

Deuxième dent d'Ambre, mais du coup celle d'en dessous a commencé a repousser avant qu'elle tombe! Et en plus la petite souris à oublié de passer la première nuit, trop trop distraite cette petite souris, alors qu'Ambre lui avait fait de jolis dessins qui d'ailleurs ont été embarqués par ladite souris, mais comment a t elle pu faire pour les embarquer, elle est trop forte cette souris! Ah bah parce que les dessins n'étaient pas faits pour être embarqué en même temps que la dent????

Pff moi j'y comprends rien a tous ces zozos qui vienent chez nous pour faire plaisirs a nos enfants

DSC04249

et donc une tite photo

Publicité
Commentaires
J
bein ça valait le coup, elle est super mignonne, sur cette photo, la pucinette !!!
J
non mais je rêve, t'as oublié de faire la petite souris ?????? mauvaise mère, va !!!<br /> <br /> chez nous y a toujours les 3 loulous qui ont des dents branlantes, alors c'est la course pour savoir qui perdra en premier !!!<br /> <br /> et sinon, pas de photo ?
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité