Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
13 septembre 2010

la rentrée

Oui je sais ce n'est plus tellement d'actualité, mais pour tous ceux qui me connaissent bien vous devez savoir que j'aime bien être à la mode avec un train de retard, déja parce que ca reviens moins cher que d'être à la mode en même temps que les autres! oui une fois la mode passée les choses sont moitié prix, et c'est tout aussi joli, et en plus y a plus grand monde qui les porte donc tu es originale, et pas a la mode, mais je méloigne du sujet!

Donc la rentrée scolaire j'adore prendre une petite photo des loulous prêt a partir, cette année papa était là, et dans la précipitation, il a oublié de prendre les filles cartables sur le dos, mais peu importe, j'ai la photo du jour, et en prime je vous met quelques années avant :)

rentrée 2006 :

rentr_e_2006rentr_e_2006_soir

rentrée 2006 le soir ci dessus; parce qu'on ne met jamais la rentrée le soir et les bonnes surprises :)

je ne retrouve pas la photo de la rentrée 2007, du coup je vous met une photo prise en aout 2007 qui donne une idée de la tête qu'avaient les miss

DSC04244

si voila après pas mal de recherche dasn les dossiers voici la photo de la rentrée 2007 :

Selection_005

rentrée 2008 mais ou est elle? bon tant pis je vous met celle du bapteme en attendant que je m'occupe du responsable :)

P9206735

l'année dernière 2009 :

DSC09771

Cette année :

DSC04853

Publicité
Commentaires
M
Et la tite Mere Maia, elle a pas fait sa rentrée? bravo pour ton joli site plein d'humour!
M
Et la tite Mere Maia, elle a pas fait sa rentrée? bravo pour ton joli site plein d'humour!
M
Et la tite Mere Maia, elle a pas fait sa rentrée? bravo pour ton joli site plein d'humour!
J
superbes, ces photos, et trop marrant de voir ambre grandir année après année ! c'est une sacrée grande fille, maintenant !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité