Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
15 juin 2011

mon premier swap

jusqu'alors je ne connaissais pas le principe, j'en entendais bien parlé sur certains forum mais bon sans plus, et puis sur mon forum de couture, je me suis dit que ca valait peut etre le coup de tenter, alors j'ai tenté, j'ai donc cousu et fabriqué des petites choses de mes petites mains que j'ai envoyé à ma swapée, que j'avias appris à connaitre a travers une fiche qu'elle a écris, en même temps j'ai recu un colis de ma swapeuse mystère, et bien ce fut un réel bonheur d'offrir mais aussi de recevoir d'une inconnue! un chouette partage de création!

Bien sur nous n'avons pas toutes les meme niveau mais le but n'est pas de faire quelque chose de parfais, mais plutot de faire le maximum pour faire plaisir, comme éviter le jaune si la personne deteste ca!

 

le thème était "le siècle dernier"

 

alors j'ai envoyé ca a puppchen

Wouhou woohoo !! Le week-end et enfin cinq minutes pour pouvoir poster les photos !!


Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Muriel !


De jolis petits savons FAITS MAISON ! Aux graines de moutarde pour un pouvoir exfoliant.


Une adorable fleur sur un ruban, que je porte autant dans les cheveux qu'en ceinture (ou ici en tour de cou)


Non pas une mais deux roses en perles !


Une super petite robe que j'ai portée dès le lendemain pour un important rendez-vous professionnel.

Et ENFIN :

Un obi duquel je suis complètement fana !!
 



 

Un grand merci à Mumu !!

 

et moi j'ai recu ca de Nori

A mon tour de vous mettre ce que j'ai recu de Nori : Années 20
Pour moi,
une robe, 
un sac assorti,
Un pendentif
un serre tete élastique,
une barette papillon,
une jolie lettre
des bonbons

pour mes filles,

chacune un sac transparent brodé à leur nom et bourré de bonbecs, elles étaient ravies













et portées cela donne ca :



voilà je remerci encore ma très chère Nori qui a su trouver de magnifique couleurs qui m'ont fait rêver!!

Publicité
Commentaires
J
c'est sympa, le principe du swap... que de belles choses à offrir et se faire offrir !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité