Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
13 novembre 2011

plus de 3 mois plus tard...

Et bien voila cela fait depuis le 1er aout que nous vivons la grande aventure dans notre camping car!

J'avoue que ce n'est pas si simple que ca, mais finalement nousnous en sortons pas trop mal! il commence a étre temps que nous puissions de nouveau poser nos valises! d'autant que jusqu'ici nous n'avons pas vraiment ete en vacances! moi j'ai travaillé ce que j'ai pu, les filles à l'école, et papa au boulot également! Mercredi dernier nous aovns eu les clés de la maison afin de nous permettre de commencer les peintures, le bureau et une salle d'eau ont été entamés, a la sous couche, le poncage est fastidieux, car c'est assez minutieux pour tout vérifier, rajouter de l'enduit aux endroits ou il y a des trous, enlever les morceaux d'enduits un peu partout laissé par les ouvriers! bref je crois que c'est le morceau le plus longs, meme si je pensais que les trois couches de peinture serait plus fastidieuses.

 

Publicité
Commentaires
J
courage, vous tenez le bon bout !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité