Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
2 décembre 2011

4 mois plus tard...

Voila, cela fait 4 mois que nous sommes en transit, je préfère cette formule a SDF ou Gens du voyage, c'est mieux et c'est plus vrai!

Bref 4 mois que nous attendons avec grande impatience l'arrivé de notre maison, ok elle arrive pas avec ses petites papattes, mais bon je m'entends!

Le temps peut parfois sembler long, et c'est le cas, au final, nous avons eu les clés de notre future maison, et nosu avons un peu commencé a faire des choses dedans, mais faute d'electricté et du coup de chauffage, faute que mon homme ai pas pris de congé sabbatique pour avancer, nous en sommes plus ou moins au meme point! ca n'avance pas!

Enfin heuresement mercredi dernier l'electricté nous a enfin été accordé! reste plus qu'a attendre le chauffagiste et le plombier pour finir ce qu'ils ont a finir!!!!!

J'en epux plus, mais on tient le bon bout! allez encore un petit effort, et on y sera!

En attendant la journée je commence a monter la faience dans la salle d'eau du bas! histoire que l'on puisse se laver le jour ou on sera dedans :)

Le premier rang de colle à été difficile, car ce n'est jamais simple de se lancer pour la première fois et de se faire confiance, mais au final j'espère que j'aurais bien fait! 1/4 de la faience est faite, j'ai hate que l'on pose la douche!

Publicité
Commentaires
J
pas facile, la dernière ligne droite... mais comme tu dis, vous tenez le bon bout, faut penser à bientôt quand vous y serez....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité