Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
24 mars 2012

j'ai recu mon livre photo pixum

Je vais donner mon avis sur la réception de mon livre photo!

Les points négatifs :

  1. les photos se mettent automtiquement, mais dans n'importe quel sens il faut les vérifier une par une ensuite
  2. Personne ne jette un ocup d'oeil meme pas sur la couverture ou a priori mon titre n'apaprait pas en entier alors qu'il apparait correctement sur la tranche du livre
  3. le prix est tout de même assez élevé, il est vrai que le livre est beau et que le nombre de photo qu'il y a dedasn est important, mais c'est un sacré investissement
  4. le logiciel est plutot difficile a maitriser, j'avais mis des photos pleines page, ne les ai plus retrouvé ensuite, alors peut etre ai je fait une mauvaise manip, mais j'ai tout de meme un peu galéré alors que je suis pas particulièrement nul en informatique, même si je suis pas non plus la plus douée!DSCN0188

 

Les plus :

  1.  Le livre photo que j'ai choisi est rigide il est très sympa et de bonne qualité
  2. la livraison est rapide
  3. On peut mettre une photo sur la couverture, et des plus petites sur le devant
  4. Les photos se placent toutes seules par date ou par couleurs
  5. les photos mises en pleine page rendent super bien
  6. on peut modifier chaque page une par une
  7. les petits dessins qui sont proposés dans le logiciel sont très chouette et on un très beau rendu
  8. a pirori on doit pouvoir en téécharger d'autre, mais je n'ai pas testéDSCN0189

DSCN0190DSCN0191

 

Publicité
Commentaires
J
tu me montreras ça quand on se verra !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité