Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
3 août 2012

Mes vacances via daylimotion

Je participe au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog".

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours,

 

J'ai jamais vraiment utilisé daylimotion, c'est l'occasion de tester la bête, alors voici une petite vidéo de Villemandeur plage, que du bonheur!

voyez par vous meme ce superbe décor paradisiaque, que dis je décor de reve! Bon pour y aller, c'est pas simple, mais une fois quo'n y est c'est vraiment que du bonheur, de bons moments en perspectives

 

Ce que j'en pense, je trouve que c'est un peu long a envoyer, il m'a fallu pas moins de 5 minutes pour envoyer un peu plus de 30 secondes de vidéo, j'ose pas imaginer si je met le maximum c'est a dire une heure de vidéo, mais par contre c'est plutot simple une fois quo'n a compris comment ca marchait, ca donne envie de mettre plein de videos partout et de montrer tout ce quo'n sais faire de ses dix doigts!

 

Allez bon film  XXD :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité