Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
20 septembre 2012

on aime ne pas se sentir seule

Coucou, j'ai meme pas eu le temps de vousposter notre rentrée scolaire! qui d'ailleurs n'a pas été de tout repos vous en saurez plus dans un prochain billet! tout ca pour nous amener a ce qui m'intéresse aujourhd'ui!

Comment ne pas péter un cable, et réussir a tout gérer!! a ce n'est pas simple c'est sur!!

Le plus important est peut etre si ce n'est de ne pas être seule, est aussi de ne pas se sentir seule, dans le désaroi, dans le "j'yarriverais jamais" Et dire qu'un jour j'ai osé dire qu'internet n'était ni plus ni moins le futur du téléphone rose, un moyen de faire des rencontre, oui mais quelles rencontres!!! comment ai je pu me dire qu'elle ne seaient que rose ces rencontres, quoi que, on peut peut etre dire ca comme ca, car en effet, si ce n'est pas le téphone rose, 3615 ulla et compagnie c'est bel et bien du rose, ou de l'espoir que je vois au travers des nombreux blogs que l'on peut partager! etans cet ultime recherche pour le meilleur de ma vie de famille, je suis tombée sur un blog qui franchement vaut le coup d'etre visité! Maman comme moi, de 4 garcons, plus agés que mes filles, certes, mais beaucoup plus rapproché aussi, elle a eu le courage de tout gérer, et de nous donner des pistes!! merci a toi, pour tes précieux conseils... je vais tenter de les suivre pour me retrouver un peu femme et non moins mère

 

hommage à mon égal en quantité de garcon :

http://www.cestmamankilafait.com/

 

un petit clin d'oeil aux mamans de 4 enfants et plus, et oui c'est pas toujours facile, mais on essaye de faire au mieux! Et l'amour qu'ils nous rendent est tellement merveilleux!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage, je n'ai que deux filles et c'est déjà compliqué, je n'ose même pas imaginer ce que c'est avec 4 enfants. Il faut vraiment être organisée !!!
J
c'est clair, il n'y a rien de tel que la chaleur humaine et la communication pour ne pas se sentir seule, et puis ça nous montre qu'on est toutes dans le même bateau quand on a une famille nombreuse, il faut juste TOUT gérer et être PARTOUT tout le temps ! et avec le sourire et sans raler !<br /> <br /> <br /> <br /> et dis toi, muriel, qu'en plus tu n'as pas un boulot à l'extérieur ! t'imagines ça en plus ? d'un autre côté, le fait d'être seule à la maison à gérer tout ça, ça n'aide pas, on a besoin d'échanger avec d'autres personnes, voir du monde, sortir de sa spirale interne, alors quelle est la solution ? il n'y en a certainement pas de miracle... sors, vois du monde, parle de ton quotidien, internet c'est bien, mais c'est pas un café avec une copine en face non plus... en même temps, sans internet je ne sais pas si j'aurais aussi bien vécu d'avoir mes jumeaux, donc c'est vrai que ça peut vraiment aider...<br /> <br /> <br /> <br /> oui, la vie de femme mère de famille nombreuse dans le monde d'aujourd'hui est compliqué et lourd, et c'est pas facile de lacher prise pour s'occuper aussi de soi et être une femme en plus d'une mère, sans faire patir l'un ou l'autre des domaines... mais c'est un merveilleux challenge, et quand on y arrive c'est juste le pied !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à toi, je te souhaite de trouver cet équilibre...
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité