Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
5 février 2013

creapassions et son nouveau concours

Ambre aimerais bien apprendre a tricoter, je lui ai montrer quelques trucs, mais je pense que des modèles bien expliqués pourrais lui faire plaisirs alors je participe a ce concours on sait jamais

 

Découvrez un livre-coffret pour apprendre aux enfants le tricot et gagnez-le !
Mercredi jour des enfants une occasion pour les 7 à 12 ans de découvrir le tricot avec ce livre-coffret "Mon premier atelier tricot" chez Gallimard Jeunesse. Ils vont apprendre avec ce livre les techniques de base. Des fournitures - aiguilles, pelotes de laine, le rembourrage - sont également fournies pour mettre en pratique les connaissances lues dans le livre avec la confection d’un adorable lapin. A la fin du livre avec une animation "méli-mélo" très ludique, l’enfant peut aussi lui créer des accessoires (serre-tête, bracelets, guêtres, lunettes, couronne...).

D’autres modèles sont proposés dans le livre comme un panda, un singe, une grenouille ou bien un lion. 

Gagnez ce kit tricot grâce à cette news creapassions.com !

Alors pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu. 
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «Je veux apprendre le tricot !».

Vous avez jusqu’au 13 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce livre-coffret offert par Gallimard Jeunesse.

A vous de jouer et à vos aiguilles et pelotes les enfants !


Livre présenté également disponible sur :


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

Publicité
Commentaires
J
il a l'air super, ce coffret !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité