22 avril 2010

Mot d'enfant

Hier mercredi nous étions au Diabolobus, quand la secrétaire passe pour préparer le vide grenier! Elyne me demande qui est la dame! et je lui répond bah c'est la secrétaire de la mairie! Alors Ambre me répond, ah cette dame dit beaucoup de secret! Je reste un peu interloquée, mais bon je me rend vite compte que dans secrétaire il y a bien le mot secret! ah la découverte de la lecture ca fait marché l'imagination! Bref nouveau métier : secrétaire, diseuse de secret, joli métier!
Posté par muriel95 à 08:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2010

AVANT/APRES

Bah voila je vouais me couper les cheveux, et c'est chose faite, un peu court a mon gout! mais bon tant pis ca repoussera!
Posté par muriel95 à 10:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2010

Loto enfant 2010

Alors comme l'an passé nous avons organisé un loto pour les enfants avec l'association, quelle organisation, que de stress, et au final tout le monde a eu l'air content, meme Ambre qui comme sa mère ne gagne jamais au loto! Et heureusement, car on a quand meme réussi a ne pas recevoir un lot le plus gros bien évidemment et en plus gagné par un acteur de cinéma, si si, alors du coup comme on avait pas le lot, bah on a pris son numéro perso! A vendre très cher un numéro perso d'un acteur! Allez je rigole, que du bonheur de... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 10:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2010

Un Vendredi à Coulommiers 26 mars 2010

AH cela date déja un peu, mais je voulais vous parler un peu de ce petit vendredi à Coulommiers! Départ tot le matin, aux alentours de 8h, la matinée à Coccinelle, trop trop chouette comme d'habitude! Petit repas pris vite fait au Leclerc, qui a bien changé d'ailleurs depuis! (sandwich, et fruits) Puis café chez Cécile, bien bien trop court, comme d'habitude! Départ vers le Loiret, petite pause vite fait, a la cueillette, pour acheter entre autre de la levure! Entre deux nous avons tout de même été voir... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 13:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2010

Pouf pouf pouf

Notre petit atelier fabrication d’un pouf ! Un petit message pour notre copine Cécile, qui me dit que je délaisse mon blog…. Faut dire que des projets, plus grands les uns que les autres espéront le verront le jour… c’est pas pour tout de suite, mais ca demande beaucoup beaucoup de temps et de préparation… bref vous l’aurez compris je ne vous en dirait pas plus pour aujourd’hui à ce sujet là ! Tout d’abord Monsieur a récupéré 3 petits tourets de son boulot, les trucs où sont enroulés les cables ! moi j’ai recyclé le... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 11:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2010

Taguée

CITER UN AUTEUR QUE VOUS AIMEZ : Musso, mais c'est mon auteur du moment, j'ai déja lu 4 de ses livres, j'attends des nouvelles de lui, mais surtout de trouver ses 3 autres titres, en médiathèque ou sur une brocante vivement qu'elles arrivent celles ci! ... Alors affaire a suivre. UN LIVRE QUE VOUS AIMEZ : Impossible à dire, j'aime la bibliothèque entière, je me demande même pourquoi j'ai pas passé le diplôme de bibliothécaire! Bon en ce moment je dirais que j'aime tout particulièrement les livres pour enfants et les livres de... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2010

on retente sa chance au jeux

un bon d'achat de 60 euros valable sur toute la boutique(hors frais de port) + petit bonus pour si la gagnante a relayé le message sur son blog ...coton Alexander Henry Spotted Owl gris ICI
Posté par muriel95 à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2010

My first tee shirt...

Ah que dire, le tee shirt une drole de bête celui là, je ne me serais pas forcément vu faire un tee shirt et pourtant kallou m'a donné envie avec son chouette tuto, et puis ma surjeteuse n'attendais que ça, même si elle m'a fait pas mal de misère celle ci, elle n'est pas encore ni dans ma poche ni dans mes petits papiers, mais ca viendra! alors le tee shirt en question venu du site de kallou : J'ai d'autres truc finis a vous montrer, mais faut juste que je lui passe un petit coup de fer pour l'une, et un truc a finir... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 12:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2010

Mon projet robe médiévale, ou dame nature

Enfin bref juste un projet, bien avancé certes, mais pas encore terminé, c'est sur qu'il y a encore du boulot! J'essaye de trouver de quoi  l'agrémenter, vous verrez au passage, mon petit investissement mon mannequin...
Posté par muriel95 à 10:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 février 2010

TUTO Vide poche range serviette

Je voulais une poshette pour que les filles rangent leur serviette après le repas! je vous met un petit tutoriel de ce range serviette ! J'ai trouvé mon bonheur : un petit bout de tissus rectangle *4, et le tour es joué! Bon après un peu de couture bien sur! Alors j'ai pris 1 tissus vert, un tissus blanc, dans lesquels j'ai fait 1 trou oval (un dans chaque tissus) Je les ai superposés, endroit contre endroit et j'ai cousu tout autour de l'oval, puis j'ai cranté, j'ai retourné! J'ai superposé les 2 autre rectangles un... [Lire la suite]
Posté par muriel95 à 20:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,