Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
24 mars 2014

Le grand test des box

Et bien voilà!

 

Marre du quotidien, aujourd'hui, un vent de nouveautés souffle sur notre vie!

Notre vie devenant terne, un nouveau concept va nous donner envie de repartir comme en 14! notre manière d'acheter n'est plus la même, ce que nous désirons plus que tout au monde c'est d'être surpris, dans notre quotidien, notre travail, la routine s'installe, et voilà qu'un merveilleux concept est né de ce constat!

 

Les box sont apparues et comme toute mode il s'en crèe des plus amusantes, farfelues ou modes les unes que les autres!

 

Pour vous aider a faire votre choix, j'ai décidé de mettre un article par box, et ce dès que je recevrais ma première box!!

 

Alors venez me voir, abonnez vous, et vous saurez tout!

Publicité
Commentaires
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité