Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
31 mars 2014

Box Emma & Chloé

Alors voilà dans mon concept de test de box, j'ai contacté quelques box, certaines, m'ont répondu, d'autres non!

 

La Box d'Emma et Chloé m'ont répondu, que dans le cadre d'un test pour parler de leur box sur mon blog, elle m'offrait un petit bon de réduction, j'ai eu une réduction de 2 euros par rapport a un code "première box" finalement bon, voilà quoi! mais c'est toujours çà!

Aujourd'hui je reçois une lettre bien grosse, en coliéco, j'ouvre et découvre une superbe boite noire très classe!

je dis juste houaou jolie présentation :

DSCN3906[1]

 

j'ouvre ma jolie boite et découvre un tout petit sachet, une jolie carte postale, et des petis autocollant, oui c'est petit, un grosse boite pour un si petit truc dedans, bon dommage :)

DSCN3907[1]

DSCN3908[1]

 

J'ouvre le petit sachet noir, et découvre deux petits bracelets de couleur dorée, avec 5 perles à facettes sur le milieu du bracelet, en les découvrant je me demande tout d'abord s'ils ont eu l'idée de m'envoyer un truc pour mes filles peut-être? vraiment tout petits les bracelets, heureusement qu'il y a de la chainette en plus pour pouvoir le fermer!

DSCN3909[1]

DSCN3910[1]

 

Donc pour finir mon histoire, je regarde le certificat d'authenticité de toucanbleu, le bracelet est d'ailleurs "équipé" d'un pictogramme de la marque de très mauvaise qualité, le bijoux est doré à l'or fin, et couterais 29 euros! (donc *2 : 58 euros) heu là je suis sceptique!

bon sinon j'ai aussi avec ce bracelet un petit carnet qui me décrit la créatrice, avec un test et quelques idées bricolages que l'on retrouve facilement sur le net (bref qu'on connait déja)

 

Ce que j'en pense : 

La chainette n'est pas régulière, et est a certains endroit rèche, le bracelet est un peu court, la couleur fait vraiment penser a du toc, elle n'a rien d'éclatant, bref du doré à l'or fin (très très fin) a 29 euros, c'est un peu limite, je me vois carrément pas acheter un tel bijoux a 29 euros, vu le poids je pense qu'on peut avoir du vermeil qui lui tiens beaucoup plus la route, voire même de l'argent que le doré à l'or fin, qui en général change de couleur rapidement (mais ça on verra à l'usage et je n'hésiterais pas à éditer mon blog pour le dire)

La box de Emma et Chloé pourrait être plus sympa avec des bijoux qui valent vraiment le prix qui est indiqué!

Publicité
Commentaires
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité