Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
28 septembre 2014

taguée moi ca faisait longtemps!

Le principe est très simple. Il permet d'en apprendre un peu plus sur les blogueurs qui se cachent derrière des pseudo et url.

Le tag des 11 se passe en trois étapes :
- donner 11 renseignements sur soi,
- répondre aux 11 questions posées par son tagueur,
- poser 11 questions à 11 autres blogueurs.

11 PETITES CHOSES SUR MOI

1. je suis pas grande
2. j'ai  4 filles plus belles les unes que les autres!! si si :)
3. j'ai voulu être secrétaire médicale
4. J'ai monté une ludothèque itinérante associative
5. J'ai appris à coudre toute seule tout d'abord en faisant

6.j'ai horreur de n'avoir rien a faire
7. mais parfois j'ai rien envie de faire 
8. je suis pas blonde, dans tous les sens du terme, ben quoi, ca fait du bien de se valoriser
9. je participe a des concepts de partage, de temps, d'objet, d'entraide, livres abandonnés...
10. j'ai l'ame d'une aventurière
11. j'aime ma vie

 

1. Quelle est ta couleur préférée ? j'ai très longtemps adoré le bleu, mais ca c'était avant, je ne jurais que par lui, puis le rouge aujourdh'ui, je suis plus parme, noir, blanc, et j'aime toujours le rouge, mais le bleu m'est passé

2. Quelle est ta madeleine de Proust ? le parfum d'une valise rouge dont je connaitrais jamais le nom, mais que je croise parfois dans le rue (surement une odeur de lessive)

3. Si tu étais un légume, tu serais ... ? une carotte, bien encrée dans le sol et droite comme la justice, enfin heu, comme un i plutot :)

4. Quelle serait ta destination rêvée si tu avais 2 mois de vacances (et les moyens) ? l'australie, les états unis, les iles martinique, ou guadeloupe ou encore la réunion, le canada

5. Quel est ton loisir créatif préféré ? hargh!!!! j'en ai une tonne, pour l'instant je suis plus couture

6. Quel est ton petit geste ou moment de bonheur au quotidien ? les calins a mes filles

7. Quel est ton plus mauvais souvenir de vacances ? des vacances quand j'étais petite, ou on avait perdu la clé de voiture, que rien allait, heureusement qu'il y avait ma cousine pour apporter des petites douceurs a ces horribles vacances

8. As tu un animal de compagnie ? (ou plusieurs ?) non, j'aime bien les chats, mais trop de boulot et de frais de véto

9. As tu déjà rencontré une célébrité ? karen chéryl, d'un peu loin, mais rour de même assez prêt pour me rendre compte de la tonne de peinture qu'elle avait sur la figure, a moins que c'était du fond de tein

10. Que penses-tu du BIO dans notre société de consommation ? ben dans l'idéal ce serait tellement mieux, mais quand on voit les prix pratiqués je trouve que c'est un peu abusé, de plus je me sens parfois désabusé car je suis pas tout a fait sur que tout ce qui est noté bio soit, véritablement bio!! bref je reste sceptique sur le fait qu'il y ait surement encore pas mal de personnes qui profitent du créneaux pour se faire du fric sur le dos des pauvres gens! je serais plus a me dire que je pense que les trucs chimiques me dégouttent mais qu'on nous laisse que très peu de choix au final!

11. A quoi penses tu à cet instant ? a aller me poser un peu au fond de mon canapé, et a qui je vais bien pouvoir poser des questions :)

Publicité
Commentaires
M
:)
L
Je viens de voir ! Super ! ;-)
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité