Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
25 mars 2014

Ma première box testée little cigogne

Little cigogne, la première que j'ai connu, grace a une amie qui viens d'avoir son 8ème enfant! et oui, le double de moi! quel courage, mais bon nous ne sommes pas là pour parler des mamans courageuses, mais bien de cette fameuse box!

Donc le concept, on se dirige sur cette page : http://www.littlecigogne.com/

et on tombe sur un site joliment décoré, qui donne envie déjà!

Ensuite on s'y inscrit, on inscrits également ses enfants! au début cà n'allait que jusqu'a 6 ans, mais desormais on peut aller jusqu'à 10 ans, et ça c'est plutôt sympa!

3 formules sont proposées :

- a la carte, on paie une caution, on reçoit tout un tas de vêtements et on garde que ce qui nous plait avec 40% d'économies sur les prix normaux (c'est à dire hors soldes, oui oui je suis une adepte des soldes!)

- le look mensuel, le moins cher, celui que j'ai testé, j'en reparle plus bas! 29.99euros hors FDP

- le look trimestriel  59.99 euros hors FDP

 

Mon test, 

j'inscrits mes 3 petites, Ilana, Elyne et Maïa, ma grande ne faisant pas parti au moment du test de la taille proposée!

 

Je profite d'un coupon de réduction, parce que se faire plaisir c'est bien, mais le budget est tout de même serré!

Je commande pour Elyne, la plus grande des trois, histoire d'avoir de jolis vêtements qui me profiteront aussi aux plus petites! y a pas de petites économies, et je commande, je prends par relay colis, car les frais de ports sont moins élevés!

Là ca se complique, parce que je ne connais pas les dates de livraison, mais bon, je me dit une commande en novembre, je recevrais avant noel! 

J'attends donc un quelconque message pour aller retirer mon cols dans mon relais, noel passe toujours pas de message!

Et là j'ai une responsable de little cigogne qui m'envoie un mail me disant que j'ai pas retiré ma box, et que celle ci leur a été retourné, zut, je suis décue! 

ils me la renvoie ce coup ci avec un numéro de suivi, bon je vais peut etre avoir ma box pour janvier, ce serait sympa, je vérifie chaque jour mon suivi, et rien ne bouge, zut, j'attends, j'attends, j'envoi des mails, pas de réponse!

Zut, et rezut, je vais tout de même a mon relais, par chance le colis et là, et là surprise on me dit qu'un peu plus il repartait!! grrrrr!!

 

pas cool! je crois que le problème a été résolu par la suite, car après y avait des mails qui disaient que le colis était arrivé!

 

Alors impatiente, j'ouvre mon colis pour ma grande, et je tombe sur du 2 ans, ELyne a beau ne pas être grande, tout de même!!

Je me dit chouette ils m'offrent une mini box pour s'excuser du retard, ou alors je me suis trompée! Et bien ni l'un ni l'autre!!!

Je leur envoi un mail, et comme simple réponse j'ai renvoyez nous la box on échange ou alors gardez là pour votre autre fille!!! ben voyant au bout de trois mois recevoir une box qui n'est meme pas pour le bon enfant!! je suis un peu décue, d'autant plus que les fringues me plaisent certes, mais sans plus, et puis zut aussi, elle va les mettre 3 mois, et après, j'en fait quoi, 1 euro en brocante, heu là pas d'accord, je fini par renvoyer le tout, un peu décue du manque de compassion, et de fairplay!

je recois une dizaine de jour, enfin le colis pour ma grande!

Le style est sympa! les couleurs sont sur certains articles proches, et vont pas forcément ensemble!!

 

à mon avis :

 

j'ai apprécié les vetements qui sont de qualité

les ensembles donnent envie de recommencer

la box nous plait pas, on peut la renvoyer gratuitement pour en recevoir une autre en échange

le 100% satisfait ou remboursé sous 30 jours (non testé)

pour les personnes habituées a acheter du neuf, en évitant les soldes, on fait des affaires

le plaisir de recevoir un ensemble surprise de vêtements pour ses enfants

la possibilité de mettre son abonnement en veille, donc pas d'engagement sur plusieurs mois

 

les moins : 

si un article nous plait pas, on doit tout renvoyer, pas le choix

le prix est plutot élevé, on a environ 3 pièces par box, avec des plus grosses et des moins grosses

le service après vente, et la communication est un peu légère et j'enfoutiste à mon gout

quand on a plus d'un enfant, le budget par mois est vraiment élevé, d'autant qu'on se laisse facilement tenter par la box suivante

 

 

 

Publicité
Commentaires
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité