Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
8 septembre 2009

Ne vous inquiétez pas!

Plusieurs parents étaient présents, et posaient pas mal de question par rapport au déroulement de la journée, la seule réponse de la maîtresse était " ne vous inquiétez pas", on va faire une réunion le 17 septembre, et nous pourrons poser toutes les questions à ce moment là!

Bon du coup Ambre à tout de même le droit d'utiliser ses affaires étant donné que le cahier de texte à les mêmes couleurs que celui de la maîtresse, alors que ce midi elle me disait que pour commencer il fallait qu'elle prenne celui de l'école et plus tard le sien!!

Bon bref, nous avons enfin eu le livre, ce soir le cahier de texte avait été vérifié par la maitresse et c'était noté correctement!

Bon j'accroche tout de même moyen, mais bon le pire c'est une des mamans, qui m'a soulé, en me disant genre ma petite " tu vois je te l'avais dit que ca s'arrangerais" et puis les enfants ne disent pas toujours la vérité sur ce qui se passe, genre ma fille ne raconte que des conneries, alors la ca m'a sacrément agacé, car d'une part de quoi je me mèle et d'autre part si sa fille à elle n'est pas capable de relaté les évènements ma fille à elle, n'a pas toutes les qualités du monde, mais elle a sacrément la tête sur les épaules, et si elle dit Ceci, ce n'est pas Cela, et si la maitresse a fait ca ou ca, c'est qu'elle l'a fait, le mensonge viendra bien assez vite, et encore peut etre pas chez elle! La preuve je me souviens de Ambre revenant de chez la nounou lorsqu'elle avait 2 ans et demi qui nous a relaté que "tata nounou avait pété" ca nous aviat drolement fait rire, mais on y avait déja cru tellement Ambre était lucide dans ses dires!

J'en dirait surement pas autant de ma petite blonde!

Publicité
Commentaires
J
patience, donc, tu verras le 17, d'ici là les choses se seront peut être mises en place...<br /> <br /> bon courage
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité