Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
8 novembre 2010

des petits trous, des petits trous, un grand trou

Voila cela fait depuis janvier que nous sommes dessus, et après pas mal de paperasses, de petages de plomb, nous voici enfin au pied du mur, ou plutot au pied du trou, le premier coup de pelleteuse, que du bonheur, en espérant que le froid et la pluie ne viendront pas trop gater l'avancement!

Une bonne chose qui arrive, si seulement cela pouvait continuer toute la semaine!

Photo_0002

Photo_0003

Photo_0007

Publicité
Commentaires
J
waouh, pour l'instant c'est très... moche !!<br /> <br /> je rigole, ça va pas rester comme ça, de toute façon !!!<br /> <br /> quelle grande aventure, je blague, mais je trouve ça très émouvant !!<br /> <br /> et pis... ça se fête, hein ?
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité