Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
4 octobre 2012

La rentrée...

Ca va Ca va, y'en a bien qui fêtent noêl à Paques, et qui mangent la galette en aout.... ca va cava!!!

Bon et bien voilà, enfin les photos de la journée de l'année la rentrée!

 

DSCN0910

DSCN0914

DSCN0912

Avec elle son lot de pages d'écriture pour maman, parce qu'elle le veut bien!! et de petits tracas! enfin petits pas plus gros qu'un cheveux d'un cm!!!

Je dirais juste un mot vive le vermifuge qui m'a sauvé la vie, je ne pensais pas que de si petits trucs de rien du tout pouvait foutre en l'air une vie, la nervosité d'une famille peu mener a la dépression, et là le miracle est arrivé, je me suis dit que peut etre que la mauvaise humeur ambiante venais peut etre de petites choses que nous avions en nous, et je saurais pas dire si ca a fonctionné réellement pour mes filles qui sont toujours excitées, peut etre un peu moins qu'avant, mais tout de meme, mais sur moi ca été salvateur, le médicament pris j'ai eu comme un apaisement monstrueux, une détente incroyable, je ne me suis pas reconnue! Alors du coup je me dis que ennervée depuis au moins juin, ces sales betes on du sacrément pulluler!

je ne pensais pas que les oxyures puissent etre responsables de tant de folie, si si, j'ai cru que je devenais folledingue, surmenée, prête a tout pour que la mayonnaise arrete de monter!! Et là je vais mieux!! 

 

Publicité
Commentaires
M
et dire que dans pas longtemps on remet ca!! va p'tete falloir que j'alimente un peu plus ce blog :)
L
Très belle photo de rentrée, ça fait de bons souvenirs. Alors 4 filles à la maison ?
J
et oui, ce serait cool que ça soit la cause de tes tracas, tu pourras enfin tourner la page de ces quelques vilains mois !<br /> <br /> <br /> <br /> les puces sont trop belles, et elles ont encore bien grandi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité