Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
8 janvier 2014

swap de noel sur le groupe des tutos

J'ai envoyé mon colis à Mélanie J*

voici ce que j'ai envoyé

 

DSCN3343

Un bavoir que ma fille a failli adopter:

DSCN3234

le recto du bavoir

DSCN3244

de la mosaic dans les tons bleus

DSCN3329

un tablier croisé :

DSCN3336

une fermeture éclair décorative, un patron

 

et ci dessous un talbier a poche

DSCN3337

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'ai pas eu beaucoup de retour je t'avouerais, c'est le côté décevant de certains swap!
B
Oh là, là ! C'est Noël ! Quel superbe colis !<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> Mélanie a du être ravie.<br /> <br /> Bises
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité