Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
8 décembre 2008

Week end chez disney

Nous sommes partis vendredi pour aller a disney, en camping car! Le samedi nous avons fait le tour du lac du village disney, et les boutiques, parce que vu le monde nous sommes arrivés assez tardivement! La nuit de samedi a Dimanche fut très agitée, Ambre toussait, Elyne a uen sorte d'excema dasn le cou et sur le visage qui la démange, et Maia réclame réuglièrement la tétée de nuit!
Le Dimanche nous avons pu enfin profité de quelques attractions, mais les rues de Disney étaient difficilement praticables a cause du monde fou qu'il y avait a priori nous n'avons pas été les seuls à recevoir ces places gratuites! il a fait un froid glaciale, nous sommes repartis vers 16h nous avons pu prendre un bon chocolat chaud dasn le camping car avant de rentrer a la maison!

Pas un week end de tout repos! heureusement qu'il y a la semaine pour se requinquer!DSC07235

DSC07186

Publicité
Commentaires
J
non mais je rêve ! tu vas à disney et tu ne passes même pas prendre un café ??????? non mais c'est quoi, ça ??????
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité