Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
23 décembre 2008

On ose!

Il y a de cela presqu'un mois, je me suis acheté des collans un peu opaque, de jolies bottes qui trainent dans mon placard, et des complexes pleins la tête, j'ai fait un mix de tout ça et me voila transformée tel wonder woman! et alors ai je l'air si ridicule que ca du haut de mes au moins 30 piges et au plus 35 :)

Bon un peu court la jupe alors du coup j'ai pas osé sortir, mais bon pas si naze que ca la tenue! allez reste plus qu'a mettre un pied dehors :)

2008_12_23_muriel_en_jupe

en passant je met la photo du petit pull que j'ai tricoté a Ambre, y a quelques temps déjà :)

DSC07362

Publicité
Commentaires
J
tu vas rire, la première chose que j'ai vu, c'est que le canapé n'est pas dans le même sens !!<br /> <br /> nan, sinon pas mal, la pin up !!! tu pourrais sortir comme ça....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité