Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
24 décembre 2008

un noel comme tous les noels

Sous le signe du microbe, je vous souhaite un joyeux noël! bah oui ici comme d'habitude la fête des enfants se transforme en la fête du lit, et oui les filles sont malades!

Maia ca trainait depuis longtemps, ca ne change pas!

Ambre s'est réveillée cette nuit avec mal a l'oreille, et ce matin pareil, donc elle a dormi jusqu'a  11h, alors que d'habitude c'est 7h

Et puis Elyne dormait tellement qu'a midi j'ai tout de meme été la voir! un bô 39,5 de fièvre donc voila un bon coup de repos et ce soir peut etre qu'elle pourront ouvrir leurs cadeaux de noel

Joyeuses fetesl_hiver

Publicité
Commentaires
M
pour vos encouragements, ca n'a pas été en s'arrangeant! ah fanny! cela nous ramènerait presque 2 ans en arrière :)
F
Nous aussi, Mon mari et moi et les trois enfants... Diagnostic : BRONCHITE...<br /> les fêtes ont ete vite ficelées... et le repas aussi...<br /> Les microbes voyagent et avec tous ce qu'on <br /> tousse, je suis sur qu'ils sont partis jusque dans le sud....<br /> Alors prompt rétablissement aux filles et bonne fête de fin d'année.<br /> Fanny
J
ah bah ma pauvre !!! joyeux noel quand même !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité