Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
29 décembre 2008

l'entre 2 fêtes!

Et voila nous y sommes, a ce fameux entre 2 fêtes ou je suis sur que tout le monde (médecins y compris) prennent leurs congés ! bon de toute façon ici c'est fait et refait!!

Après Maïa, une fois, la kiné 2fois, nous voila en congé obligé de retourner le voir vendredi dernier!
Maïa et Elyne sous antibiotique, plus ventoline et becotine pour Maïa, sirop pour Elyne!

Aujourd'hui on retourne chez la kiné, et puis demain on refait la même, parce que ca sort pas!

Mais entre 2 devinez quoi? la gastro est arrivée, Elyne n'a rien mangé de la journée et pour cause tout repars!

Maison en quarantaine parce qu'a mon avis c'est pas fini!

malade_imaginaire

Publicité
Commentaires
B
je suis cruche moi, j'ai jamais capté que t'avais un blog :/
F
courage, ça va finir par s'arrêter, nous ca y est après une cure antibio. de 10 jours, on s'en est enfin débarassé (bronchite carabinée)...<br /> Bonne fêtes tout de même...<br /> Fanny
J
eh bein, vous ne faites pas les choses à moitié !!! plein de gros bisous aux petites malades, et aussi pour les parents qui assurent auprès des rejetones !<br /> <br /> pis d'abord c'est pas vrai que tout le monde est en vacances, moi je bosse, non mais ho ! si, il y a des fonctionnaires qui travaillent entre noel et le jour de l'an !!!<br /> <br /> bon courage à tous les 5....<br /> <br /> cécile
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité