Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
2 janvier 2009

Bonne année à tous

Et voilà encore une année de passée! Ah que cela va vite!


Je vous souhaite une très bonne année pleine de joie de bonheur de bonne humeur, de santé et tout ce que vous voudrez! Surtout pas trop de résolution, car les résolutions sont uniquement faites pour être transgressées! cela ne sert donc à rien d'en faire!


bonneannee


Publicité
Commentaires
J
et oui, bein si, justement, pour pouvoir les transgresser, faut d'abord les élaborer, les bonnes résolutions ! c'est ensuite un pur délice de ne pas les tenir !!!<br /> <br /> superbe année à tous les 5 !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cécile
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité