Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
12 janvier 2009

un dimanche qui se range

Après l'épisode lave vaisselle, fallait faire quelque chose, parce que pour ceux qui connaissent ma cuisine ils ont bien du se demander ou je l'avais fourré celui la!! bah oui fallait la millimétrée ma cuisine avant de mettre l'engin!
Alors ce dimanche nous nous y sommes mis pendant la sieste des petites on a démonté la cuisine et tout replacé et rangé!

Ah enfin une cuisine comme dans les catalogue, heu enfin presque et malheureusement me connaissant ca va pas durer! alors pour immortaliser cette belle cuisine :

DSC07532

DSC07534

et le lave vaisselle

DSC07533

aller la dernière vue
DSC07535

Publicité
Commentaires
J
ah bah oui, ça a de la gueule...tu nous fais quoi à manger, avec une belle cuisine comme ça ???
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité