Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
12 janvier 2009

Le noël des filles

Avec bien du retard, un petit mot sur le noël de mes poupées!
comme tous les ans elles ont été gâtée les poulettes

Voici quelques photos de leur fabuleuse découverte, et dire que tous les ans elles trouvent toujours et encore des choses a commander.

merci gentil père noël et à l'année prochaine, nous serons bien sageDSC07393

DSC07382

DSC07424

DSC07390

Publicité
Commentaires
F
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont eu tellement de jouets qu'ils ne savent pas avec quoi s'amuser... Et en plus, qu'ils pensent déjà à ce qu'ils vont commander l'année prochaine...<br /> Ah ces gosses, ils en ont de l'imagination!!!!<br /> Bonne journée
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité