Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
21 janvier 2009

petits repas

Maïa ne faisant toujours pas ses nuits j'ai décidé d'avancer un peu la diversification que prévu au départ!

donc hier midi on a tenté les carottes, puis petit suisse, ce ne fut pas la panacé! entre le gout qu'elle a eu l'air d'apprécier moyen moyen, et la texture qui lui filait quelques haut le coeur!
mais bon persévérons, on va y arriver y a pas de raison!

sinon du coup cette nuit elle a tété a 23h30 et a 5h et a redormi jusqu'a 9h30
donc bilan ca va peut etre s'espacer un peu tout ca!

Publicité
Commentaires
M
bon bah ce midi et hier ce fut hurlement et compagnie! je vais essayer ca le soir
J
t'as essayé les légumes ou les fruits dans le biberon avec du lait ? ça peut l'habituer aux gouts et aux textures en attendant la petite cuillère...c'est comme ça que j'ai fait avec mes 3 crevettes et c'est passé comme une lettre à la poste....
F
Moi ça va je n'ai pas ce souci la ma tite Emma fait ses nuits depuis qu'on est rentrée de la mat... Mais il faut perséverer pour qu'il arrive a prendre un rythme normale et que nous puissions souffler un peu...<br /> Courage, Courage....<br /> Bisous
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité